English Version Versão Portuguesa Version Française Versione Italiana Türkçe Sürüm Wersja Polski Variantă Română Ελληνική έκδοση Magyar Nyelv Český Jazyk Versión Española
Sponsors:

Le Projet Résumé

Le liège est un produit naturel, durable, avec des qualités environnementales exceptionnelles. Le projet "Liège : de la Forêt au Recyclage" veut ‘défendre’ et promouvoir l’utilisation d’un produit naturel auprès des citoyens et des producteurs de vin. Le projet prend en compte le fait qu’il y a des éléments relativement négligés par les acteurs forestiers, comme le marketing ou l’étude de marchés.

Initié par une proposition d’Euronatura, appuyé par le bureau français du WWF, le Projet prend rapidement de l’ampleur au contact de plusieurs partenaires en Europe. Nous sommes convaincus que ce projet va contribuer à la sensibilisation du public européen, et qu’il va donc aider à la promotion d’un matériau naturel, qui depuis quelques années, souffre de plus en plus de la concurrence de produits synthétiques qui ne s’inscrivent pas dans un principe de développement durable.